Les archers de L'Union ont été au rendez-vous !

1ère Soirée Conviviale de la saison et 1er grand succès auprès des archers de L'Union Tir à l'Arc. Près de 80 personnes étaient présentes à la salle de Tir à l'Arc de L'Union lors de cette soirée du 19 Octobre 2016.

10 équipes composées de jeunes, adultes, débutants ou tireurs confirmés se sont confrontées dans un challenge amical organisé par l'entraîneur du club.

L'équipe de Vincent, Thierry, Sandrine et Anatole (de gauche à droite sur la photo) a remporté ce challenge.

Pour clôturer cette belle soirée conviviale, tout le monde s'est retrouvé autour d'un apéritif dinatoire pour un moment d'échange dans la bonne humeur !

Merci à Jiho (Jacques-Olivier) pour le dessin.

Prochain rendez-vous avant les vacances de Noël, nous comptons sur vous pour maintenir cette bonne humeur lors des soirées.

Photos associées : Soirée Conviviale 19/10/2016