Fêtes de fin d'année à L'Union

Ce mercredi 14 Décembre 2016, les archers de L'Union se sont retrouvés à la salle d'entraînements afin de fêter la fin d'année.

Plus de 45 archers ont répondu présents, avec une vingtaine d'accompagnateurs.

Le jeu de la soirée était le "Dart Archerie", ou plus simplement, le jeu des flèchettes adapté au tir à l'arc.

Dix équipes ont essayé d'arriver de 501 points à 0, sans le dépasser. Après 4 volées de bataille, 2 équipes se sont retrouvés à égalité et à l'issue de tir de barrage, nous avons eu un vainqueur.

Félicitation à eux, le club leur a offert les chocolats de Noël ! Sur la photo, tout en haut, Audran, puis Damien (entr.), Sandrine, Thierry, Michaël et Steven.

Merci à tous d'avoir répondu présent une nouvelle fois, c'est grâce à vous que ces soirées conviviales sont un succès !

Merci aux parents présents, à ceux qui n'ont pas tiré et à ceux qui ont aidé pour le pot de l'amitié après le jeu de la soirée.

Le Club de L'Union, de la part de son Bureau Directeur, vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous retrouve à partir du Mardi 03 ou Mercredi 04 Janvier 2017 pour reprendre le tir à l'arc !!

Ps : la semaine prochaine, 2 nouveaux articles : la newsletter N°5  ainsi que le classement de nos archers depuis la rentrée de Septembre. Restez connectés !!