Envie de participer ?

La saison 2017 a démarré depuis maintenant un mois et demi pour la plupart des adhérents mais les compétitions nationales ou internationales de la saison 2016 sont terminés depuis peu.

Des résultats bien meilleurs que l'an passé, 16 médailles dont 6 en or contre 22 dont 10 en or cette saison et 11 participations à un Championnat de France contre 14 cette saison ! A noter la 9ème place pour l'équipe DNAP qui continuera à tirer dans l'élite la saison prochaine.

Vous trouverez en dessous un document établi par notre entraîneur reprenant les résultats des archers de L'Union Tir à l'Arc sur les compétitions régionales et nationales (le surlignage en rouge correspond aux médaillés).

Notamment :

• Championnats de Ligue et Scratch
    • 7 médailles d'Or (BARBIER Thierry, DARDENNE Stéphane, FISCHER Marc x2, GASTELLU Élodie, JACKSON David x2)
    • 7 médailles d'Argent (BARBIER Thierry, CANGELOSI Claude x2, FISCHER Marc x2, GASCON Bruno, JACKSON David)
    • 4 médailles de Bronze (DARDENNE Stéphane x2, GASCON Dimitri, REGAD Lounis)
    • 3 places de 4ème (DARDENNE Stéphane, GASTELLU Élodie, LAMBERT Aurianne)
  • Championnat de France
    • 3 médailles d'or (CANGELOSI Claude, JACKSON David x2)
    • 1 médaille de Bronze (Équipe de L'Union : BARBIER Thierry, JACKSON David, SIMON Martial, RAVIDAT Frédéric)

Document associé