Grand Succès pour la Soirée Conviviale

Près de 70 personnes étaient présentes à la salle de Tir à l'Arc de L'Union lors de la soirée conviviale du 08 Décembre 2015.

10équipes composées de jeunes, adultes, débutants ou tireurs confirmés se sont confrontées dans un challenge amical sous l'oeil de Mr Laurent ROUX, adjoint au Maire de L'Union chargé des Sports.

L'équipe de Lounis, Maxime, Dimitri, Nicolas et Cécile (de gauche à droite sur la photo) a remporté ce challenge.

A l'issue, Didier RAMI, président du Club de L'Union Tir à l'Arc, a fait un discours sur les récents résultats obtenus par nos archers ainsi que sur l'actualité du club.

Le Président a noté le bon résultat de l'équipe DNAP la saison dernière, la très belle saison de David JACKSON et la participation au Groupe Régional Jeunes 2016 d'Élodie GASTELLU. Il en a profité pour féliciter Cécile GARRABÉ pour l'obtention de son diplôme d'arbitre et encourager Wilhem HIARD qui attend les résultats de ce même diplôme.

Pour clôturer cette belle soirée conviviale, tout le monde s'est retrouvé autour d'un apéritif dinatoire pour un moment d'échange dans la bonne humeur !