Ce mercredi 29 Juin 2016 était le dernier cours pour l'École de Tir à l'Arc, et les premiers jours de vacances pour les jeunes du club !

Lors de cette ultime séance, l'entraîneur les a initié au tir par équipes, particularité dans ce sport individuelle mais qui ajoute une dynamique positive au tir à l'arc.

De gauche à droite : Loris, Lydie, Damien (entr.), Jules, Nolann, Nicolas, Ilias, Esteban, Julie, Esla (absent sur la photo : Milo)

De gauche à droite : Ange, Pablo, Housna, Damien (entr.), Elsa, Laura, Manon, Sébastien, Luc, Damien (absent sur la photo : Paul, Maughan, Julien)

De gauche à droite : Maxime, Antoine, Mickaël, Léo, Tom, Damien (entr.), Maëva, Odile (absent sur la photo : Théo, Paul, Clément, Enzo)

Cette journée s'est terminé par un pot de l'amitié avec parents/archers et quasiment l'ensemble des jeunes nous ont confié qu'ils sont prêts à revenir la saison prochaine.

Courant de l'été, le Bureau Directeur affichera en ligne la nouvelle fiche d'inscription, vous recevrez également un mail pour vous notifier les horaires d'entraînements pour la rentrée prochaine.

En attendant, les dirigeants du Club vous souhaitent de très bonnes vacances et vous donnent rendz-vous dès Septembre !!