Envie de participer ?

Comme chaque année, la compétition de L'Union rencontre un grand succès avec le Sport Adapté/Handisport le Samedi et le Championnat de Ligue Scratch le Dimanche !

Compétition Sport Adapté/Handisport et Championnat de Ligue Scratch

Le Samedi 16 Janvier 2016, près de 90 archers en Sport adapté et 6 archers Handisports ont participé à la compétition dont le Club de L'Union est le support depuis plusieurs années maintenant. Cette manifestation s'est déroulé toute la journée avec les phases finales organisées l'après-midi. A l'issue de la compétition, 2 trophées (1 pour le Sport Adapté et 1 pour le Handisport), trophée Jean-François GARCIA, ont étaient décerné aux meilleurs archers de la journée. Ce trophée sera remis en jeu chaque année.

Cette compétition est un grand succès depuis maintenant plus de 10 ans, faisant le bonheur de l'ensemble des participants !

Le Championnet de Ligue Scratch s'est tenu le lendemain, le Dimanche 17 Janvier 2016 avec 82 compétiteurs. 6 titres de Champions de Ligue ont été décernés à l'issue de la journée. Parmi tous ces résultats, 7 archers ont défendu les couleurs du Club de L'Union dont 1 jeune.

• Élodie GASTELLU termine à la 4ème place (Junior Femme Classique tirant dans la catégorie Adulte pour cette compétition régionale)
  • David Jackson Champion de Ligue Scratch en Scratch Homme Bare Bow
  • Claude CANGELOSI termine 2ème en Scratch Homme Bare Bow
  • Stéphane DARDENNE Champion de Ligue Scratch en Sénior Homme Poulies
  • Marc FISCHER termine 2ème en Sénior Homme Poulies
  • Dimitri GASCON termine 3ème en Sénior Homme Poulies
  • Bruno GASCON termine 6ème en Sénior Homme Poulies

Vous trouverez dans le document associé en bas de page les résultats complet du Championnet de Ligue Scratch 2016.

Le Club remercie les bénévoles présents sur l'ensemble de ce week-end et vous donne rendez-vous pour la compétition extérieur qui se déroulera sur le terrain d'honneur du Stade Georges BEYNEY le 12 juin prochain.