Envie de participer ?
Championnats de Ligue Tir en Salle

En attendant les Championnats de France de Tir en Salle les 27&28 Février à Lescar (64) prochain pour les Jeunes et les 05&06 Mars Vittel (88) prochain pour les Adultes, les archers de L'Union ont fièrement représentés le club lors des Championnats de Ligue (Régional) en Salle.

Le 07 Février 2016 se déroulait le Championnat de Ligue Jeunes de Tir en salle à Tarbes. 4 archers du club étaient présents :

• Élodie GASTELLU termine Championne Régional dans la catégorie Junior Femme Arc Classique
  • Quentin ABESCAT termine 9ème pour sa première saison salle et son premier Championnat Régional dans la catégorie Minime Homme Arc Classique
  • Théo VITRY termine 9ème dans la catégorie Cadet Homme Arc Classique
  • Valentin HOU termine 9ème dans la catégorie Cadet Homme Arc Classique

Le 14 Février 2016 se déroulait le Championnat de Ligue Adultes de Tir en salle à Auch. 8 archers du club étaient présents :

• Marc FISCHER termine Champion Régional dans la catégorie Sénior Homme Arc à Poulies
  • Thierry BARBIER termine 2ème dans la catégorie Sénior Homme Arc à Poulies
  • Stéphane DARDENNE termine 3ème dans la catégorie Sénior Homme Arc à Poulies
  • Mickaël LOGEOIS termine 5ème dans la catégorie Sénior Homme Arc à Poulies
  • Dimitri GASCON termine 9ème dans la catégorie Sénior Homme Arc à Poulies
  • Bruno GASCON termine 7ème dans la catégorie Vétéran Homme Arc à Poulies
  • David JACKSON termine 2ème dans la catégorie Sénior Homme BareBow
  • Claude CANGELOSI termine 6ème dans la catégorie Sénior Homme BareBow

Ce week-end, Élodie GASTELLU fera son premier Championnat de France de Tir en Salle, elle fait partie des 20 Juniors Femme Arc Classique de France retenue pour cette compétition. La semaine suivant, Thierry BARBIER et David JACKSON, eux aussi représenteront le club de L'Union chez les adultes respectivement dans la catégorie Sénior Homme Arc à Poulies et Scratch Hommes BareBow.

Bonne courage à eux !!!