Compétition L'Union - 02/11/2014

Cela faisait 10 ans que L'Union n'avait plus organisé son concours du mois de Novembre à l'Aire Couverte du Stade de Loudes. Et malgré tout ce temps, le concours fût rempli avec près de 86 archers sur toute la journée de Dimanche.

Des archers sont venus de toute la région (Rodez, Biars/Bretenoux, Figeac, Albi, Lavaur, Castelsarrasin ou plus proche comme Montauban, Pechbonnieu, Cugnaux, Toulouse ...)

Parmi ces 86 participants, 8 archers de L'Union ont défendu les couleurs du club et de bonne manière.

• En BareBow
    • JACKSON David - 1er
    • CANGELOSI Claude - 2ème
  • En Classique
    • GARRABÉ Alain - 3ème
  • En Poulies
    • BARBIER Thierry - 1er
    • FISCHER Marc - 3ème
    • DARDENNE Stéphane - 4ème
    • ALRAN Antoine - 5ème
    • PAPOT Cédric - 6ème

Lors de la remise des récompenses, les élus présents (Monsieur le Maire, accompagné de son 1er et de l'adjoint au sport) ont soulignés la belle organisation de cet événement par l'ensemble des bénévoles du clubs présents ce week-end et soutiennent le club pour les autres manifestations que L'Union Tir à l'Arc organisera.

Le week-end du 31 Janvier 2015 et 01 Février 2015, Le Championnat de Ligue Adultes se tiendra dans la Grande Halle de L'Union. Un plus gros événement que cette compétition passée et où tout les licenciés du club sont invités à participer.

Photos associées : Concours Salle L'Union 02/11/2014