Compétition Handisport/Sport adapté - Championnat de Ligue Adultes Midi Pyrénées

Le week-end du 31 Janvier et 1er Février 2015, le club de Tir à l'Arc de L'Union organise dans la Grande Halle une double compétition à l'échelle régionale.

Le Samedi 31 Janvier 2015 sera consacré à la compétition Handisport/Sport adapté où près de 80 participants seront présents.

Le Dimanche 1er Février 2015 sera le Championnat de Ligue Adultes Midi Pyrénées où plus de 100 participants essaieront d'obtenir le titre de Champion de Ligue 2015 de Tir en Salle.

Depuis plusieurs années, la Ligue Midi Pyrénées de Tir à l'Arc fait confiance au Club de L'Union pour l'organisation de manifestations sportives d'ampleur régionale tel que les Championnats de Ligue Jeunes/adultes ou les Championnats Scratch (toutes catégories confondues).

Les règlements pour le Championnat de Ligue Adultes se trouvent ici.

Pour suivre les pré-inscriptions, il suffit de suivre ce lien et choisir "Classement Régional" pour voir les classements des archers de L'Union.

La liste des participants par ordre alphabétique se trouve dans le document associé en bas de page.

Parmi tous ces inscrits (109 archers de toute la région), 5 archers défendront les couleurs du club de L'Union durant ce Championnat de Ligue avec la possibilité de ramener quelques médailles :

• CANGELOSI Claude en SHBB
  • DARDENNE Stéphane en SHCO